Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 − Secret Story ♥

Aller en bas 
+4
moon.
Lauwiie*
Elsa.
Marshmallow'
8 participants
AuteurMessage
Marshmallow'
Admin ♥ { VIP x
Admin ♥ { VIP x
Marshmallow'


Post : 337
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 19/02/2008

− Secret Story ♥ Empty
MessageSujet: − Secret Story ♥   − Secret Story ♥ Icon_minipostedMer 7 Sep - 19:22

- Pour celles qui suivent, depuis cet été sur TF1 passe « Secret Story 5 ».
Qu'en pensez-vous ? Vous regardez ? Avez-vous des favoris ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa.
Membre ChicandGlam }
Membre ChicandGlam }
Elsa.


Post : 43
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : En pleine forme
Date d'inscription : 09/09/2011

− Secret Story ♥ Empty
MessageSujet: Re: − Secret Story ♥   − Secret Story ♥ Icon_minipostedVen 9 Sep - 18:37

Je regarde comme chaque année et cette année je suis très déçue j'ai plus l'impression de regarder les feux de l'amour plutôt qu'une émission de divertissement. Et mes favoris sont Zelko et Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
Marshmallow'
Admin ♥ { VIP x
Admin ♥ { VIP x
Marshmallow'


Post : 337
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 19/02/2008

− Secret Story ♥ Empty
MessageSujet: Re: − Secret Story ♥   − Secret Story ♥ Icon_minipostedSam 10 Sep - 13:14

- Ayem parti youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Lauwiie*
Animatrice }
Lauwiie*


Post : 141
Age : 31
Localisation : Dans le nord
Humeur : Bonne :)
Date d'inscription : 09/09/2011

− Secret Story ♥ Empty
MessageSujet: Re: − Secret Story ♥   − Secret Story ♥ Icon_minipostedSam 10 Sep - 15:16

    Je n'ai quasiment jamais regardé Secret Story de ma vie x) Disons que ça m'attire pas spécialement... Moi ce qui me fait "rire" c'est que en général quand j'entends les prénoms des participants c'est toujours des prénoms que personne d'autre en France ne porte xP
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoisellemoi.exprimetoi.net
moon.
Membre ChicandGlam }
Membre ChicandGlam }
moon.


Post : 39
Age : 28
Localisation : Casablanca
Humeur : bah.. je me sens bien! :D
Date d'inscription : 11/09/2011

− Secret Story ♥ Empty
MessageSujet: Re: − Secret Story ♥   − Secret Story ♥ Icon_minipostedDim 11 Sep - 11:49

    J'ai regardé 2 saisons, mais là cette année j'avais la flemme de suivre.. j'ai regardé une semaine, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
*lounaa
Membre ChicandGlam }
Membre ChicandGlam }
*lounaa


Post : 59
Localisation : in Ian Somerhalder's bed
Humeur : sad
Date d'inscription : 11/09/2011

− Secret Story ♥ Empty
MessageSujet: Re: − Secret Story ♥   − Secret Story ♥ Icon_minipostedDim 11 Sep - 13:23

Etant donné que j'étais en vacances pendant deux mois, je n'ai pas pu suivre cette année. Mais d'habitude, je regarde et je ris beaucoup même si je trouve ça des fois débile.
Cette année, c'était un peu relou, du peu que j'ai regardé.
Mes préférés sont : Juliette, Zelko et AYEM! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://waveofgossip.1fr1.net
♣ Lonely.
Membre ChicandGlam }
Membre ChicandGlam }
♣ Lonely.


Post : 37
Age : 29
Localisation : somewhere (over the rainbow).
Humeur : positive.
Date d'inscription : 09/09/2011

− Secret Story ♥ Empty
MessageSujet: Re: − Secret Story ♥   − Secret Story ♥ Icon_minipostedDim 11 Sep - 15:59

C'est exactement le genre d'émission que je déteste: des gens plus ou moins abrutis qui cherchent uniquement à être célèbre et/ou à avoir de l'argent, quitte à passer pour des idiots. De plus, la plupart des secrets sont faux, ou modifiés par la prod' pour que les gens aient envie de regarder. Tout est refait la dedans. Je suis sûre que les candidats gagnent de l'argent à chaque fois qu'ils créent des disputes. --'
Revenir en haut Aller en bas
Jes'Sy
Membre ChicandGlam }
Membre ChicandGlam }
Jes'Sy


Post : 94
Age : 31
Localisation : Nancy
Humeur : Festive
Date d'inscription : 09/09/2011

− Secret Story ♥ Empty
MessageSujet: Re: − Secret Story ♥   − Secret Story ♥ Icon_minipostedDim 11 Sep - 16:21

♣ Lonely. a écrit:
C'est exactement le genre d'émission que je déteste: des gens plus ou moins abrutis qui cherchent uniquement à être célèbre et/ou à avoir de l'argent, quitte à passer pour des idiots. De plus, la plupart des secrets sont faux, ou modifiés par la prod' pour que les gens aient envie de regarder. Tout est refait la dedans. Je suis sûre que les candidats gagnent de l'argent à chaque fois qu'ils créent des disputes. --'

+1 Je suis totalement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Coconuts.
Membre ChicandGlam }
Membre ChicandGlam }
Coconuts.


Post : 68
Localisation : là où tu n'es pas! bouh!
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 11/09/2011

− Secret Story ♥ Empty
MessageSujet: Re: − Secret Story ♥   − Secret Story ♥ Icon_minipostedLun 12 Sep - 16:36

Jes'Sy a écrit:
♣ Lonely. a écrit:
C'est exactement le genre d'émission que je déteste: des gens plus ou moins abrutis qui cherchent uniquement à être célèbre et/ou à avoir de l'argent, quitte à passer pour des idiots. De plus, la plupart des secrets sont faux, ou modifiés par la prod' pour que les gens aient envie de regarder. Tout est refait la dedans. Je suis sûre que les candidats gagnent de l'argent à chaque fois qu'ils créent des disputes. --'

+1 Je suis totalement d'accord avec toi

    Je suis d'accord avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





− Secret Story ♥ Empty
MessageSujet: Re: − Secret Story ♥   − Secret Story ♥ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
− Secret Story ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» −Ton talent ♥
» − Recrutement ♥
» − Marque du maquillage ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES INCLASSABLES. :: « Espace culturel :: ▪ télévision et séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser