Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Redoublement.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Expired_
Modo` { VIP;
Modo` { VIP;
Expired_


Post : 107
Age : 31
Localisation : somewhere.
Humeur : normale.
Date d'inscription : 09/09/2011

Redoublement. Empty
MessageSujet: Redoublement.   Redoublement. Icon_minipostedDim 11 Sep - 14:48

- Avez-vous déjà redoublé ? Que pensez-vous du redoublement ?
Revenir en haut Aller en bas
moon.
Membre ChicandGlam }
Membre ChicandGlam }
moon.


Post : 39
Age : 28
Localisation : Casablanca
Humeur : bah.. je me sens bien! :D
Date d'inscription : 11/09/2011

Redoublement. Empty
MessageSujet: Re: Redoublement.   Redoublement. Icon_minipostedDim 11 Sep - 15:37

    Je n'ai jamais redoublé. Et si jamais je redouble, ma mère ne me laissera en aucun cas finir mes études dans une école privée. Et les écoles publiques chez moi, c'est la cata! & puis, les gens qui redoublent pour moi sont irresponsables... mais bon, il n'est jamais trop tard pour se rattraper! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jes'Sy
Membre ChicandGlam }
Membre ChicandGlam }
Jes'Sy


Post : 94
Age : 31
Localisation : Nancy
Humeur : Festive
Date d'inscription : 09/09/2011

Redoublement. Empty
MessageSujet: Re: Redoublement.   Redoublement. Icon_minipostedDim 11 Sep - 16:19

Hé bien je suis irresponsable alors Laughing J'ai foiré ma première année de fac à cause d'une mauvaise orientation (à cause des conseillères d'orientation). Résultat, j'ai arrêté la fac en cours d'année l'année dernière et je retente une nouvelle licence cette année.Même si la pillule a été très dur à avaler ( refus catégorique de dossier de ré-orientation pour 3 jours --" ) , je me dis qu'il vaut mieux que je foire maintenant ,donc en début de longues études, plutôt qu'à la fin.
je trouve que le redoublement est une bonne chose, à condition de se bouger les fesses pour réussir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Expired_
Modo` { VIP;
Modo` { VIP;
Expired_


Post : 107
Age : 31
Localisation : somewhere.
Humeur : normale.
Date d'inscription : 09/09/2011

Redoublement. Empty
MessageSujet: Re: Redoublement.   Redoublement. Icon_minipostedDim 11 Sep - 21:03

Ce n'est pas forcément que l'on est irresponsable. Beaucoup de personnes redoublent parce-qu'ils ont des difficultés ou comme Jes'sy, à cause d'une mauvaise orientation. J'ai redoublé ma seconde car je ne faisais pas grand chose par manque de motivation et par les difficultés que j'avais à apprendre. Mais, après ce redoublement, j'ai appris à travailler et à acquérir une certaine organisation pour apprendre. Il m'a été très bénéfique et m'a permis de me remettre au niveau. Je ne regrette pas et j'espère que la suite de mes études se passera bien. =) Par contre, je trouve que les redoublements augmentent énormément et qu'on laisse souvent des chances à des personnes qui ne les méritent pas. J'espère que ton année se passera sans encombre, Jes'sy.♥
Revenir en haut Aller en bas
Coconuts.
Membre ChicandGlam }
Membre ChicandGlam }
Coconuts.


Post : 68
Localisation : là où tu n'es pas! bouh!
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 11/09/2011

Redoublement. Empty
MessageSujet: Re: Redoublement.   Redoublement. Icon_minipostedLun 12 Sep - 16:49

    Je n'ai jamais redoublé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redoublement. Empty
MessageSujet: Re: Redoublement.   Redoublement. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Redoublement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES INCLASSABLES. :: « Blablabla :: ▪ études-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser