Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Chirurgie Esthétique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Expired_
Modo` { VIP;
Modo` { VIP;
Expired_


Post : 107
Age : 31
Localisation : somewhere.
Humeur : normale.
Date d'inscription : 09/09/2011

Chirurgie Esthétique. Empty
MessageSujet: Chirurgie Esthétique.   Chirurgie Esthétique. Icon_minipostedMar 13 Sep - 14:32

- Que pensez-vous de la chirurgie esthétique ?
Pourriez-vous faire de la chirurgie pour faire disparaître vos complexes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauwiie*
Animatrice }
Lauwiie*


Post : 141
Age : 31
Localisation : Dans le nord
Humeur : Bonne :)
Date d'inscription : 09/09/2011

Chirurgie Esthétique. Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique.   Chirurgie Esthétique. Icon_minipostedMar 13 Sep - 20:30

    Je pense que la chirurgie est bien pour des cas comme les défigurations ou autres problèmes causés par les accidents de voiture, par exemple, la chirurgie réparatrice, quoi.
    Après pour la chirurgie esthétique, ça dépend. Je trouve que pour une personne très complexée, ça peut être une solution. Ayant moi-même pas mal de problèmes à ce niveau-là, je sais combien il est dur de vivre avec ses complexes, même si tout le monde nous dit "mais nan, c'est bien". Après, il ne faut pas en abuser, ou le faire alors qu'on n'en a pas réellement besoin, genre se faire gagner 2 bonnets de soutif d'un coup --"
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoisellemoi.exprimetoi.net
 
Chirurgie Esthétique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IT'S YOUR TURN NOW. :: « Gênes et complexes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser