Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Teen Wolf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elsa.
Membre ChicandGlam }
Membre ChicandGlam }
Elsa.


Post : 43
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : En pleine forme
Date d'inscription : 09/09/2011

Teen Wolf  Empty
MessageSujet: Teen Wolf    Teen Wolf  Icon_minipostedMer 14 Sep - 12:10

TEEN WOLF


Teen Wolf  Wpid-MTV-Teen-Wolf1

Créée par: Jeff Davis
Avec: Tyler Posey, Crystal Reed, Dylan O'Brien

Synopsis: Scott McCall est un adolescent tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Il n'est pas le plus populaire de son lycée, il n'en est pas la risée non plus... Un soir, son meilleur ami Stiles le convainc de suivre en cachette les recherches de la police pour retrouver un corps dans les bois alentours. Au cours de cette expédition, il se retrouve nez à nez avec une bête étrange et particulièrement féroce. Il réchappe de peu à cette attaque et, chanceux, avec une seule blessure: une vilaine morsure. Le lendemain, Scott se sent bizarre. Sans qu'il le sache encore, sa vie vient de changer. Il est devenu un loup-garou...

Regardes tu cette série?
Quels sont tes personnages favoris ?
Revenir en haut Aller en bas
Expired_
Modo` { VIP;
Modo` { VIP;
Expired_


Post : 107
Age : 31
Localisation : somewhere.
Humeur : normale.
Date d'inscription : 09/09/2011

Teen Wolf  Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf    Teen Wolf  Icon_minipostedMer 14 Sep - 14:18

Je ne regarde pas cette série mais on m'en a parlé. On me l'a conseillé mais vu que je regarde déjà Vampire Diaries, je n'ai pas trop envie de me relancer dans une série fantastique. J'attends vos avis pour voir (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Teen Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES INCLASSABLES. :: « Espace culturel :: ▪ télévision et séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser