Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  ─ L'amitié via internet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lauwiie*
Animatrice }
Lauwiie*


Post : 141
Age : 31
Localisation : Dans le nord
Humeur : Bonne :)
Date d'inscription : 09/09/2011

 ─ L'amitié via internet Empty
MessageSujet: ─ L'amitié via internet    ─ L'amitié via internet Icon_minipostedVen 9 Sep - 12:08

Vous avez des amis connus grâce au net ?
Sur quels sites les avez-vous rencontrés ?
Vous les avez déjà vus "en vrai" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoisellemoi.exprimetoi.net
Expired_
Modo` { VIP;
Modo` { VIP;
Expired_


Post : 107
Age : 32
Localisation : somewhere.
Humeur : normale.
Date d'inscription : 09/09/2011

 ─ L'amitié via internet Empty
MessageSujet: Re: ─ L'amitié via internet    ─ L'amitié via internet Icon_minipostedVen 9 Sep - 21:02

Pendant une longue période, j'ai eu beaucoup d'amis sur internet. Mais, je n'ai jamais eu le courage de les voir en vrai. Je pense que l'on peut être attaché à quelqu'un par internet mais au bout du compte, on voit bien que ce n'est pas comme dans la réalité. J'apprécie de nombreuses personnes sur le net dont une qui est présente sur le forum et elle se reconnaîtra ♥. J'espère apprécier d'autres personnes ici.♥
Revenir en haut Aller en bas
*lounaa
Membre ChicandGlam }
Membre ChicandGlam }
*lounaa


Post : 59
Localisation : in Ian Somerhalder's bed
Humeur : sad
Date d'inscription : 11/09/2011

 ─ L'amitié via internet Empty
MessageSujet: Re: ─ L'amitié via internet    ─ L'amitié via internet Icon_minipostedDim 11 Sep - 12:36

J'ai connu plusieurs personnes sur internet, sur skyblog tout d'abord puis ensuite, sur les forums.
J'avais une meilleure amie, mais comme elle habite au Québec, c'est dur de se parler donc on s'est un peu éloignée.. Avec mon meilleur ami, on s'est disputé et on s'est dit des trucs plutot méchants, mais c'est fini.
Et j'ai 4 bonnes copines avec qui je parle régulièrement Smile
Mais, elles habitent tous au sud alors que j'habite Paris, donc à moins qu'elles viennent sur la capital, je ne pourrais jamais les voir en vrai..
Revenir en haut Aller en bas
http://waveofgossip.1fr1.net
Coconuts.
Membre ChicandGlam }
Membre ChicandGlam }
Coconuts.


Post : 68
Localisation : là où tu n'es pas! bouh!
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 11/09/2011

 ─ L'amitié via internet Empty
MessageSujet: Re: ─ L'amitié via internet    ─ L'amitié via internet Icon_minipostedDim 11 Sep - 16:46

    J'ai quelques personnes avec qui je parle de temps en temps sur msn, mais c'est pas la "grande" amitié quoi. x)
    Et j'avais connu deux personnes merveilleuses mais on s'est malheureusement perdu sans qu'on ait pu se rencontrer en vrai avant...
Revenir en haut Aller en bas
Choupiinette
Membre ChicandGlam }
Membre ChicandGlam }
Choupiinette


Post : 14
Localisation : Metz
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 13/09/2011

 ─ L'amitié via internet Empty
MessageSujet: Re: ─ L'amitié via internet    ─ L'amitié via internet Icon_minipostedMar 13 Sep - 13:54

Oui j'ai quelques amis sur internet mais je ne les ai jamais vu, je les ai rencontré sur des forums ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ─ L'amitié via internet Empty
MessageSujet: Re: ─ L'amitié via internet    ─ L'amitié via internet Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
─ L'amitié via internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ─ H&M
» ─ Vos FACEBOOK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IT'S YOUR TURN NOW. :: « 0n choisit ses amis ☺-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser