Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Acteurs/Actrices.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Expired_
Modo` { VIP;
Modo` { VIP;
Expired_


Post : 107
Age : 32
Localisation : somewhere.
Humeur : normale.
Date d'inscription : 09/09/2011

Acteurs/Actrices. Empty
MessageSujet: Acteurs/Actrices.   Acteurs/Actrices. Icon_minipostedVen 9 Sep - 21:45

- Quels sont vos acteurs/actrices préféré(e)s ? Pourquoi ? Dans quel rôle les avez-vous préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
♣ Lonely.
Membre ChicandGlam }
Membre ChicandGlam }
♣ Lonely.


Post : 37
Age : 29
Localisation : somewhere (over the rainbow).
Humeur : positive.
Date d'inscription : 09/09/2011

Acteurs/Actrices. Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/Actrices.   Acteurs/Actrices. Icon_minipostedDim 11 Sep - 16:08

Mes acteurs préférés sont Guillaume Canet, Daniel Radcliffe, Tom Felton, Alan Rickman, Tom Hanks, Patrick Swayze.
Mes actrices préférées sont Mélanie Laurent, Marion Cotillard, Emma Watson, Jamie Lee Curtis.
Revenir en haut Aller en bas
Expired_
Modo` { VIP;
Modo` { VIP;
Expired_


Post : 107
Age : 32
Localisation : somewhere.
Humeur : normale.
Date d'inscription : 09/09/2011

Acteurs/Actrices. Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/Actrices.   Acteurs/Actrices. Icon_minipostedLun 12 Sep - 12:13

- Acteurs: Johnny Depp, Ian Somerhalder & Aaron Paul.
- Actrices: Zooey Deschanel, Ashley Rickards, Emilie de Ravin, Ellen Page.

- Johnny Depp, je l'adore tout simplement parce-qu'il joue à merveilles.♥ Il est fou et hilarant ! Mon rôle préféré est Sweeney Todd & Jack Sparrow.
- Ian Somerhalder, Je l'ai découvert dans Lost et ça a été un coup de coeur. J'aime beaucoup sa façon de jouer. Mon rôle préféré est Damon Salvatore (a).
- Aaron Paul, Découvert dans Breaking Bad et là paaaf, coup de coeur ♥ Je le préfère donc dans le rôle de Jesse Pinkman !

- Zooey Deschanel; Je l'ai découverte dans '500 jours ensemble' et je l'ai adoré tout de suite.♥ Je l'adore également dans sa nouvelle série.
- Ashley Rickards; Découverte dans Oth. J'aimais beaucoup son personnage mais elle m'a bluffé dans la série 'Awkward'.
- Emilie de Ravin; J'aime ce petit bout de femme. Surtout dans 'Remember Me'.
- Ellen Page; Je l'apprécie énormément dans ses rôles et elle joue à la perfection. Je l'adore dans 'Juno'.♥


Dernière édition par Expired_ le Lun 12 Sep - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coconuts.
Membre ChicandGlam }
Membre ChicandGlam }
Coconuts.


Post : 68
Localisation : là où tu n'es pas! bouh!
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 11/09/2011

Acteurs/Actrices. Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/Actrices.   Acteurs/Actrices. Icon_minipostedLun 12 Sep - 16:24

    Ellen Page (Hard Candy, Juno, Bliss), Kirsten Dunst (Virgin Suicides, Marie-Antoinette, Spider Man), Jared Leto (Requiem for a dream...).
Revenir en haut Aller en bas
Jes'Sy
Membre ChicandGlam }
Membre ChicandGlam }
Jes'Sy


Post : 94
Age : 32
Localisation : Nancy
Humeur : Festive
Date d'inscription : 09/09/2011

Acteurs/Actrices. Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/Actrices.   Acteurs/Actrices. Icon_minipostedLun 12 Sep - 17:39

Acteurs : Daniel Radcliffe Houaa (depuis le premier HP, je le vénère pour tout ces films et il est simplement exquis sur les planches Houaa ), Ralph Fiennes ( sincèrement, c'est un vrai Dieu lui ^^ ), Johnny Depp (autre acteur idolâtré par mes soins ^^) , Tom Felton (j'aime énormément son jeu d'acteur), Tom Hanks et Hugh Laurie

Actrice : Keira Knightley , Helena Bonham Carter Houaa (Mamamiaaa dans tout ses rôles elle est délicieuse ) Emma Watson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acteurs/Actrices. Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/Actrices.   Acteurs/Actrices. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Acteurs/Actrices.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES INCLASSABLES. :: « Espace culturel :: ▪ cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser